Activités : Saint-Gervais s’affiche dans le métro parisien

Saint-Gervais « Destination Mont-Blanc », c’est le message qui sera diffusé du 13 au 19 novembre 2014, sur plus de 350 affiches et qui incitera les parisiens à choisir Saint-Gervais pour leurs vacances d’hiver, c’est également le moyen de dévoiler au plus grand nombre les nouveautés de l’hiver 2014/2015 et d’insister sur la facilité d’accès.

Saint Gervais : Communication dans le métro parisien

 

C’est la cinquième année consécutive, que Saint-Gervais s’affiche et s’impose désormais comme étant l’une des principales destinations du Mont-Blanc.

Cette campagne d’affichage est la plus importante programmée par Saint-Gervais, c’est l’une des principales actions de communication organisée par une station de montagne et de sports d’hiver sur Paris.

Contact presse : Bénédicte GAY – presse@saintgervais.com – Tél. +33 (0)4 50 47 77 90

Presse : HOME MAGAZINE juillet-août 2014

Presse : HOME MAGAZINE juillet-août 2014

« La montagne en été ne perd rien de son charme, bien au contraire. Beaucoup, en quête de calme et d’authenticité, aiment s’y ressourcer durant la période estivale. Et si le blanc n’est plus abondant sur les pistes, il s’affiche en maître dans les intérieurs qui ont conserve le meilleur du traditionnel charme de montagne pour le mettre au goût du jour.
À l’image de La Féline Blanche, un petit hôtel à la décoration immaculée, situé au pied du Mont-Blanc, dans le village de Saint-Gervais.
ll séduit par son ambiance douce et lumineuse, où le blanc cet incroyablement mis en beauté, aux côtés de matériaux naturels comme le lin et le bois patiné. »

La presse parle de l'hôtel La Feline Blanche : HOME MAGAZINE août 2014
La presse parle de l'hôtel La Feline Blanche : HOME MAGAZINE août 2014
La presse parle de l'hôtel La Feline Blanche : HOME MAGAZINE août 2014

Hotel La Feline Blanche Saint Gervais